User Info
No avatar Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length
July 23, 2018, 09:02:31 AM

Anime Stash Community Forum  |  The Lounge  |  Other Languages  |  French Forums  |  Topic: Venez ici pour vos presentations.
Pages: [1]

Author Topic: Venez ici pour vos presentations.  (Read 2362 times)
killer29
Nanda Sorya ?!?
浪人 (Ronin)
先輩 (Senpai)
*

Venez ici pour vos presentations.
« on: January 10, 2007, 09:25:17 PM »

Salut a tous, desoler si vous avez precedemment entrez dans cette parti du forum, et que vous constatez qu'il y rien de nouvo comme d'habitude.

Le problem est que je ne sais pa s'il y vraiment des gens qui souhaitrerer partager leur avis,commentaire ou autre dans anistash en francais.

Mais pour commencer, faite un petit salut ci desous, comme sa je sais qui y sont les interreser.

Read the Sticky topics, many answers to the FAQ and Rules.
yoyoyoooh
新米 (Shinmai)

Re: Venez ici pour vos presentations.
« Reply #1 on: August 19, 2007, 01:07:00 PM »

salut a toi killer29 je voulais seulment vous saluer et vous dire que je parle très bien le français meme si j'en suis pas un.alors si vous voulez discuter ou savoir des choses en français que vous ne comprenez pas je suis la pour vos propos.en faite 20% d'anime que j'ai regadé ont un sub  français et je vous dit que regarder des animes en sub different que l'anlais  vous aidra  a ameliorer vos connaissances linguistique car je m'ètrise l'anglais parfaitement grace aux animes que j'ai vus qui ont un sub anglais.finalement je voulais remercier les gents qui aident a developper et a faire grandir ce merveilleux site.merci et a plus les amis.
VioletHeart
Insubstantial
浪人 (Ronin)
先輩 (Senpai)
*

« Reply #2 on: October 23, 2007, 06:59:23 AM »

Le manque d'activité peut aussi venir du fait qu'ils ne viennent là que pour avoir leur dose de animes, sans s'intéresser aux parties annexes du forum, pensant s'inscrire pour participer au forum et finalement laisser tomber.

Quant au fait qu'ils n'aiment pas s'exprimer en anglais, cela peut aussi venir du fait qu'ils ont du mal à s'exprimer dans cette langue mais il faudrait leur dire qu'ils ne doivent pas être effrayés, c'est le cas de beaucoup de monde et pas seulement des français.Yea mais je parle l'anglais.Autres non anglophones faisons partie de la majorité silencieuse du forum, les leechers, je crois, c'est une simple question d'habitude, quand on comprend l'anglais, faut juste sauter le pas et s'lancer. Mais au fil du temps et de la pratique, ça finit par venir un peu. Je pense bien que n'importe qui peut le faire.  tongue
Zikoss
Why I do keep hitting myself with a Hammer?...because it feels so goood when I stop
オタク (Otaku)
**

« Reply #3 on: January 23, 2009, 08:14:47 PM »

Salut tout le monde (^_^)
Ravi de découvrir qu'il y'a un coin où je peux parler en français dans ce merveilleux site Wink

Je suis vraiment chanceux de parler 3 langues ça aide beaucoup.
Allez, prenez soin de vous Wink

Yesterday is a History, tomorrow is a Mystery and today is a GIFT (^_^)

Pages: [1]  
Anime Stash Community Forum  |  The Lounge  |  Other Languages  |  French Forums  |  Topic: Venez ici pour vos presentations.
Jump to:  

Login with username, password and session length